Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{°Oo Le Blog de Carau oO°}
{°Oo Le Blog de Carau oO°}
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Quelques liens de blog candy...

On verra si 2010 me porte plus chance !!!

Alors le 1er c'est Virg qui fête les deux ans de son blog..

très shabby j'adore!!!

C'est par LA

____________

Le 2ème c'est le blog de Linette (pas de Desperate !!)

Joli Blog et Joli lot !!!

par ICI

____________

et le 3ème (avec ca si j'ai pas de chance !!) 

1 jeu, 2 lots à gagner... le père Noël est de retour !!

et LA

Voila j'espère que vous tenterai votre chance

mais que vous ferai le tour de ses 3 blogs

car ils en valent le coup !!

Bizzz

Publicité
Commentaires
P
Merci et bonne chance<br /> bizzz
S
me suis inscrite a celui de virg car j'adore les autre comme je ne suis pas assidue que je ne m insxcrit aps d'ailleurs c'est meme pas de l'assiduite je ne ls connais pas tout court je decouvre
Publicité